Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harpies

Forum de discussion sur les divers grandeurs nature de la region de Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation du personnel

Aller en bas 
+8
Jack
hubert
sebas
Goldschmitt
Gab
Alex-Parent
Berny
Stevens
12 participants
AuteurMessage
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

Presenter vous avec vos années d'experience ,les grandeurs nature d'accomplis et quelle type d'armes employer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

Pour repondre a mon propre message, J'ai actuellement 3 ans d'experience en grandeur nature et 2 en tant qu'animateur. J'ai jouer a plusieurs GN dont: Terranostrum, Les conteurs, Domaine maizeret. Pour ma part, je suis habituellement équipé d'une arme courte à batarde et un bouclier de grandeur moyenne a grand(Tower shield). Je suis aussi un tres bon assasin surtout en nature car je peux camoufler adéquatement!









Stevens Labbé
Vise
Stivi
Galatar

Choisiser celui que vous preferez!
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Berny
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Lac-St-Charle

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:00

Dans mon cas j'ai aussi 3 ans d'experience en GN et 2 ans en animateur avec stevens.J'ai moi aussi dans mes debut jouer a Terranostrum pour ensuite me tourner vers Les Conteurs et aller faire une petite excursion au Mezz.Mes force au combat se situe dans ma solide deffence avec un bouclier et ma faiblesse selon moi est le maigre nombre de coup que je porte lors d'un combat.j'utilise donc un bouclier moyen ou un ''TOWER'' avec une épée longue.






Berny
Bernier
Le Blond
Gabouruk
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Parent
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

Pour ma part aussi j'ai 3 ans d'expérience, dont 2 ans en tant qu'animateur. J'ai aussi débuté avec Terranostrum, mais maintenant je passe la majeur partie de mes gns chez Les Conteurs. Je me bat presque toujours avec une épée longue et un bouclier moyen ou un tower. Ma force ce situe dans l'agilité de mes coups, mais ma faiblesse est dans ma vitesse de déplacement.

Alex ou Amal pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Harpies
Harpies



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:29

Comme tout le monde ici, j'ai 3 ans d'expérience et 2 ans comme animateur. J'ai commencé au gn de Terranostrum et apres j'ai été au Conteurs. Mes compétences au combat son... très..... sans commentaire (Vive la magie). Même si j'utilise presque toujours une épée longue et un tower, je préfère utiliser 2 épées courtes.








Gab
Kae
Kaedrid
L'aigle Royal
L'homme Tarte
Paumé (Vieu surnom qui était utiliser il y a 2 ans et 3/4 avec les orcs a Terranostrum)
Revenir en haut Aller en bas
Goldschmitt
Harpies
Harpies
Goldschmitt


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Lac-Saint-Charles

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38

L'histoire se répète encore et toujours, mais à une différence près.

J'ai commencé avec Terra presque en même temps que les autres, genre 2 mois de différences, donc j'ai autant d'années d'expériences (3 ans), mais j'ai été animateur 1 an, et non 2.

Je me bat presque tout le temps avec deux épées courtes et des targes, et je préfère les trucs subtils à la roublard. Même si parfois, un bon guerrier ca soulage quand on est de mauvaise humeur XD.

En gn, je déteste faire des magiciens ou compagnie, car j'suis trop con pour réussir à apprendre les casts, alors jme bat avec mes armes... Donc je suis plus combattant.

C'pas mal ca. J'pense pouvoir dire que j'ai pas autant la passion que les autres du forum, mais que je suis un bon joueur pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golschmitt.skyblog.com
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:44

moi j'ai commencer le vrai gn il y a 2 ans au conteurs mais je jouais deja a me battre avec de epée en mousse depuis bien longtemps

en gn j'aime bien jouer de combattant je prefere me battre avec 2 longue (pas deux courte je suis a chier) et ou un shield et une longue.

en gn j'aime faire de tactique (embuscade Very Happy).


finalement j'ador les gn
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:21

hubert

j'ai 5 ans d'experrience 2 ans a st-sacrment et 3 avec imagika je suis bon avec n'inprote quel arme soffe les masse donc arc,canen,épée,lance (je suis soso). j'ai une faciliter au role play ex je jeux un marchent zéro arme mais je me fais pas tuer au dix min s,est apeprais ca. et si vous avez des question sur imagika poser les moi les
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ecuyer
Ecuyer
Jack


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Lac saint-charles

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:14

Et bien, malheureusement je n'ai aucune ( 0 ) année d 'expérience en GN si se n'ait que de quelque combats avec des épés en mousse, mais je compte commencer cette année. Smile

Alors pas vrm d autre chose a dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:05

Salut a tous moi c'est kev comme sebas j'ai commencer il y a 2 ans don 1 anné en t'en qu'animateur tout sa au conteurs.

J'aime bien avoir sa simple donc une pée moyenne avec un bouclier, disons je suis un peut tanné des spellcaster XD.


Bref sa va être pas mal cool!
Revenir en haut Aller en bas
max
Harpies
Harpies
max


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : charlesbourg

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:22

Salut, moi c'est max, j'ai moi aussi 2 ans d'expérience en gn dont 1 ans d'animation...

Pour ma part , j'aime bien me battre avec deux épée courte accompagnée de targe,comme de fait, j'aime vraiment le style assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:18

Salut tout le monde,

Moi c'est Gab, mais on me connait plus sous le nom de Gzor. J'ai un peu plus de deux ans et demi d'expérience, dont une en tant qu'animateur et une demi en tant que Dm. Je joue depuis le départ aux conteurs, mais j'ai fait quelques petites escales ailleurs, entre autres au mez et à ondeval. Je suis un basheux dans l'âme, mais j'aime aussi beaucoup la magie, du moment que je suis pas le healer, battlemage ou mage ça le fait. Je me bat souvent avec une bâtarde et un tower, mais je sais bien me défendre avec à peu près n'importe quoi.

Voilà, je crois que ça résume bien, sinon que je joue toujours Evil à fond en tout temps pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
bigpat
Ecuyer
Ecuyer
bigpat


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Lac St-Charles

Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:49

bonjour tout le monde

je m'appelle Patrice Nadeau et moi si je vous dit que jai commencer en meme temps que tout le monde mais que moi je n'ai fait que une saison et demi d'animation et pour ma pars j'adore me battre avec a peu près n'importe quoi sourtout les longues et les 2 mains mais quand je prend n'importe lequelle des boucliers , je protege plus l'arrière de mes alliés plus que le mien donc dans un combat se qui fait que je tombe vite ses souvent que j'ai fait un acte insencé pour sauver mes amis pi dans le font vous verrez en gn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du personnel Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnel   Presentation du personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpies :: Notre équipe :: Presentation-
Sauter vers: