Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harpies

Forum de discussion sur les divers grandeurs nature de la region de Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le fameux nom de la gang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:02

Bon Harpies et oculus dolus......faudrait p-e trouver un meilleur nom.Bref si vous avez quelques idées à sousmettre poster les ici pcq franchement on a pas vrm d'idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:50

Après un bon bout de recherche moi max et steven avons trouver un nom et on aimerais vous demander votre opinion. Mais si vous ne l'aimez pas, dites le tout de suite et faite pas comme les 2 autres fois << ouais sé cool>> pi 2 jours apres <<ark sé laid,sé dla marde>>

On a trouver: "Le cor du pelerin"

*cor: (la trompette)

Donc si vous ne l'aimez pas ben toruver qque chose de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Parent
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

Perso je trouves pas sa vraiment bon. Y'a rien de représentatif. Nous sommes une guilde de nomade, nous tuons sans piter. Le cor: pas vraiment de lien. Pèlerin: se sont plus des personnes qui se promene et represente un dieu ou un royaume de manière diplomatique. Je crois que le mot Nomade serait bon au lieu de pèlerin. Pour le reste c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:01

comme amal un pelerin sa voyage ver un lieu saint sa fai un pelerinage

pèlerinage

pèlerinage [pεlʀinaʒ]
pèlerinage nom commun - masculin ( pèlerinages )
1. religion voyage fait dans un but de dévotion
ma mère est partie en pèlerinage

2. religion lieu saint qui est le but d'un voyage de dévotion
un pèlerinage lié à la culture judéo-chrétienne

3. voyage dont le but est de rendre un hommage (à un lieu ou à une personne) ou de méditer (sur son passé)
faire un pèlerinage sur la tombe d'un acteur célèbre
Revenir en haut Aller en bas
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:01

-.-' steven me dit qu'on est good alors la chui perdu......

Et en plus vous aimez rien essayer de poster des idées au moin
Revenir en haut Aller en bas
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:32

Bah moi good... je pense pas! Mais pour le nom, jusqu'à maintenant perso, je suis pas très emballé par ces idées là. C'est pas contre vous Wink mais je pense que sa nous représente pas assez bien et que ça sonne un peu moche.

J'ai penséà: La confrérie *insérez quelquechose ici pour compléter*

par EXEMPLE, La confrérie des ombres, du sang, des âmes errantes, etc.

Donnez votre avis, moi je trouve ça bien, mais on est une gang après tout Razz

Voilà pour moi,

Gzor
Revenir en haut Aller en bas
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Mouin j'avoue mais y'aurait aussi le culte qui est assez populaire donc sa serait soit le culte ou la confrairie.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:30

Aight je vais repondre un peu a tout.... premierement les deux idées sont bonne celon moi mais confreries est plus nice selon moi. Pour l'allégance de la clique, comem j'AI Expliquer plus tot sa serait Neutre good POUR COMMENCER puis on va voir selon les quest. Si on se fit au gn quon a deja efait les quests sont souvent fait pour les gens good et tres rarement pour les gros evils qui font de laa bash apart aux conteurs qui tu fais un rituel et que tu bash la bebitte et ces allies '-.-. Alors si on voit que les quest sont merdique on se tappe un rage pour des raisons inconnu et on detruit le gn =) sur se si vous etre pas daccord sur sa bah faite moi sen part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:06

En gros Chaotique Neutre a tendence good xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux nom de la gang Empty
MessageSujet: Re: Le fameux nom de la gang   Le fameux nom de la gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux nom de la gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpies :: Discussion entre nous :: ''Brain storming'' pour le background de groupe-
Sauter vers: