Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harpies

Forum de discussion sur les divers grandeurs nature de la region de Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 brain stormig

Aller en bas 
+3
Alex-Parent
Stevens
sebas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

brain stormig Empty
MessageSujet: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:28

bon je croi que tout le monde sera d'acor on est evil
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:49

Pas nessécairement et je precise... Si on veut tester les gn au max et avoir le plus de plaisir possible nous devons interagir avec les gens et nous basher tout le monde(surprenant de ma part hein!) Mais si je me fis a notre penser lors du maiz nous avons juste penser a faire des bastons et moi je me suis dit que c'était ridicule car la soirée n'était pas prevu pour le coup alors j'ai fait un peu de RP et j'ai vite decouvert que sa pouvait etre plaisant. Si nous sommes plutot neutre avec tendance maléfique et caotique nous allons probablement nous fiare beaucoup plus de plaisir et pouvoir participer au quetes sans tout boulverser.(((((((Si nous voyons que les quests=De la gross marde, nous allons tomber mode destruction de gn)))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:51

bonne idée a limite de mercenaire i von nous payer pour tuée non ??
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:52

Je crois que de simple mercenaire peut nous fiare passer pour soit ridicule ou trop cliché... nous pourions trouver une meilleurs idée mais c'est un brainstorm alors c'est toujours de bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Alex-Parent
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Chui d'accord. Neutre c'est bien. De plus, moi je me souviens de GN de terra, et un bon équilibre entre baston est quest, c'est la meilleur chose. Donc neutre c'est parfait, mercenaire stevens a exactement dis l'important, on passerait pour des newbies. Faut avoir un historique épique et chacun un BG individuel pour les moments ou l'ont va être séparer.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:03

moi je ne fais que donnerdes idée on aime ou l'ont aime pas et pour le back ground perso je suis dacor mais je vais attendre d,avoir le concepte de group
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Lac-St-Charle

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

Moi et steve on a penser a sa (plus lui metons XD) on pourait faire des DD 3.5 pendant le temps des fetes genre 3-4 en 2 semaine (tres resonable) et je pourait DMer en impro beaucoup parceque on veut decouvrire nos perso donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:40

si les perso son level 1 ont pourait faire le commencement et se baser la dessu pour le bg
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Lac-St-Charle

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:34

cetait lidée du D&D 3.5 XD c pour sa quon veut faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:51

Revennont au background nous pourrions dire que premierement nos ancetres on été elver par des harpies et que dans le fond l'esprit du groupes d'harpies est rester dans un objet (nimporte quelle ) Et que si on le gardait bah on avait jar une sale eprit dequipe et de tueur mais que vue qu'on etait pas des harpies par nous meme bah on pouvait se controller.Jar que dans le fond on tue sans pitier et que on est toujours en groupe pour se defendre. On pourrait commencer par quelque chose dans le jar !
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:59

dans le fon ses que tu veu ses une sal espris d'equipe ???

ben on pourai dire que nos arriere arrier grand pere etait une confrairi d'abus pi qu,il nous on leguer leur guir pi que nous on ses rencontre plus tar par un hasard quel quonque pi que depuis se jour la on est toujour ensemble on pourai avoir jenre tous la meme daguer qui leur a apartenu
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:10

oublier pas que si vous faite le toute des gn de la ville de quebec il faus adapter vos background avec le monde dans la quel vous aller jouer . ex j'ai pas pour faire chier mais s,est le seul gn que je vais encore. il n'a pas de harpies et il est diffisile de dire en un gn s'est bien ou mal et jouer des machent s'est diffilile de plus si vous comenser a taper dans le tas s'est chien pour le monde qui trioe dans la gn
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:24

Justement on va etre plus neutre a tendance arrogant ou impulsif si tu vois le jar alorson va embarquer dans le rp pour sadapter au gn et provoquer de la bash dans les cas on c'est adequois et hubert si t'es ici c'est pour que tu nous suive dans les gn toi aussi Wink pas juste pour imagika ahhh et pour les harpies on peut garder le nom parce que c violent des harpies mais le background on est pas oubliger d'inclure des harpies dedans! Et si vous avez de meilleur idée pour le nom du groupe Shooter les car moi et bernier nous avons trouver harpie abu à cause que sa seme le chaos... alors si on le change ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:01

moi et max nous proposons que l'ont ai tous le meme objet (amulet ,daguer, anneau... )pour representer la clique
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:30

Oi en fait je veux faire faie des tabard pour tout le monde avec le signe de notre guild jar... mais ppur linstant je pourrais pas dire le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Jack
Ecuyer
Ecuyer
Jack


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Lac saint-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:20

Et bin je dit sa comme sa mais si l on veut quelque chose qui a une grande esprit d équipe et bien sa pourait etre quelque chose du genre que quand on etait jeune on etait avec un autre groupe ou quelque chose mais qu on etait pas asser fort pour fighter fac on restait en arriere et on a développer bcp de lien ensemble pi finalement tout le reste du groupe est mort genre pi il reste que nous alors on a créer les harpies pour venger ou kek chose du genre la mort de nos anciens compagnions.

Idée sur le tas la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Lac-St-Charle

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:37

a cette idée je repond : ABU !!!! cheers c la premiere vrai bonne idée qu'on a pi je la trouve salement abu.Il faudrait basé autour un peu pi avec sa dieu c qu'on peu faire kk chose de vrm ''gras''
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:48

yé trop cool c'te concepte la moi je suis partant pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ecuyer
Ecuyer
Jack


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Lac saint-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:08

Et puis puisque qu on parlait d un background personelle aussi, je crois qu il serait important que l on est été tous ou presque tous séparer pendant 10? 15? ans tout depend de l age que vous voulez avoir et je propose que si plusieurs tiennent a etre plus agé mais que un veut etre considérablement plus jeune, qu il serait alors le fils d'un autre de ceux qui est mort dans l ancien groupe qui n était pas encore née lors des évenements, mais si c'est le cas alors la période entre le moment ou l on se quitte et la réunion devra etre plus grande.

Sinon il faudrait savoir si quelqun s opose a cette idée pour savoir si l'on continue a la développer ou pas.

Ooh et c bien que vous aimier l idée.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:35

juste pour étre sure votre but est de tester les gn de la région de quebec et si oui vous devrier vous faire un background par gn et pas n'ésersairement toutjour vous suivre en gagne car vous aller étre porter a décrocher et de pas suivre le sénario (se call n'est pas valide pour le maiz) s'est se que je pence .et si votre but est juste de tuer la foulle demender au organisateur de fais un goupe monstre. car comme je connais sertin de vous (sa ce peux que je vous conaise mal). vous étier des pnj et des organisateur donc vous étre pouser a se que les gn va dans votre sence si non vous détruiser tout s'est un réfaise normal mais vous étre pouser a faire ca s'est une trep bonne idée de faire le tout de gn pour les coter car il a des gn que le débus est rasoire mais sa décole et les gn est cool . et il faus pas oublier que tout ne peux aller toutjour dans le cense qu'on veux.
p.s je dis juste sa pour voux éclaier de ma lanterne (je suis qu'en méme le vétairent de je forum lol! ) et mon but n'est pas de démolire voux idée mais de juste mieux les construire de tout vassion s'est juste un brain storming.

p.s2 bien sur que je vais vous suivre pour les autre gn d'imagika mais si j'ai a prendre une déssion entre un gn X,Y,Z et imagika je sais prioriser imagika je suis un menbre asidu et je me fourre si je menque un gn.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:23

Tu touches un bon point hubert mais notre background sera pas pour etre present dans l'histoir, notre background vas etre pour decrire quel sort de groupe nous sommes et comment nous reagissons. Pour le fait de detruire les gns, c'était au debut.... Maintenant on veut les tester alors on va suivre la quest principale tout etant impliquer avec les ''side'' quest. On veut basher,oui mais on veut aussi se faire du fun et un melange etnre bash et quest c'Est l'ideale c'est pourquoi nos premier gn etait toujours plus le fun car quand on est animateur on ne peut pas suvre les quest Wink

Pour l'idée a jack, c'est une bonne idée



P.S le background comme j'ai dit est seulement pour decrire qui on est et comme nous allons reagir face au ennemis et si on va etre vrm violant alors pour le ''brain storming'' vous pouvez dire que nous allons etre pacif a la limite ou des trucs comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
bigpat
Ecuyer
Ecuyer
bigpat


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Lac St-Charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:48

je crois avoir une idee pour completer celle de jack qui dit qu'on devrais se retrouver dans 10-15 ans apres c'être séparer moi je croi que nous nous serions exiler pour une raison x que nous pourions trouver du genre nous et plusieur autre aurions fait tellemnent de grabuge que nous avions une tres grande liste de personne qui nous recherchais et pour ensuite nous retrouver pour une raison qui serais....




je suis d'accord avec stevens au sujet du groupe et de ses conviction dans les autre gn.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:01

Sa serait une tres bonne idée mais il faudrait presciser que nous revenons ensemble pour accomplir le bien sinon il faudrait dans le main background decricre un peu nos facons de faire exemple jack, qui est tres calme et qui va se servir de sa lame seulement en dernier recourt .Moi je suis plus impulsif et ect ... Si tu es minder Pat sa serait nice que tu le commence .. si sa te tente pas c'est pas plus grave il nous reste 3 mois avant les gn! ( note importante: hubert commence son commerce de cuir si vous avez besoin de petit cossin ou meme d'armure a prix resonnable parler lui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
bigpat
Ecuyer
Ecuyer
bigpat


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Lac St-Charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:35

moi je n' pas de probleme de le commencer mais il faut s'entendre pour un nom et sur les pk? de la separation car ses le debut qui est le plus important les pk?? Donc non je n'ai aucun probleme mais ne vous plaignez pas apres car vous le savez moi je fait des brouillons et je donne des idee je ne suis pas tres bon pour les texte et tous sa meme si je suis hereux qu'on me lai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

dit juste des crimes celon nos attutitude de personnages et est de l'imagination sur les crimes qu'on a fait sa pourais etre cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Contenu sponsorisé





brain stormig Empty
MessageSujet: Re: brain stormig   brain stormig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brain stormig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpies :: Discussion entre nous :: ''Brain storming'' pour le background de groupe-
Sauter vers: