Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harpies

Forum de discussion sur les divers grandeurs nature de la region de Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L\'hivers et son manque de combat!

Aller en bas 
+6
Goldschmitt
Jack
Alex-Parent
sebas
Berny
Stevens
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldschmitt
Harpies
Harpies
Goldschmitt


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Lac-Saint-Charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:13

La porte d'entrée s'ouvra brusquement, un personnage armé d'un arc entra dans l'auberge. Il marchait d'un pas assuré, la flèche déja encochée, la corde bandée, le tout pointé sur l'un des ennemis. À sa ceinture pendent deux épées aux fins tranchants, et une cape noire pend de son dos.

On ne pouvait pas distinguer les traits de l'homme qui entra à ce moment, mais tous surent à sa posture et à l'arc qu'il avait en main, qu'il s'agissait du Sans Nom, un elfe noir qu'ils avaient déjà vu auparavant.

"Désolé les amis ! J'arrive un peu en retard il me semble ! Comme à l'habitude, j'ai bien l'impression que mon aide vous est requise !"

Tout en disant cela, il décocha une flêche qui acheva un combattant qui peinait devant un des autres aventurier, dû à ses multiples entailles et coupures. Il réarma son arme, et regard la pièce, à l'affut de tout personnage tentant de trop s'avancer vers lui.

"J'aimerai bien que vous me dites, pourquoi partout où vous allez, vous devez vous attirez les ennuis..."

Le guerrier s'installa à la rambarde de l'arène et regarda le combat qui faisait rage. Il avais l'air confu, c'était la première fois qu'il entrait dans cette auberge, et il se demandait si tout ce combat était prévu, qu'il s'agissait de duels ou de combat organisé. Il préféra donc de ne plus agir, et de regarder le tout.

"Qu'est-ce qu'ils ont encore fait cette fois?.."


Dernière édition par Goldschmitt le Jeu 18 Déc - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golschmitt.skyblog.com
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:14

Luxius, voyant son frere presque hors d'usage partit dans un crise de nerfs incroyable. Il commenca par diriger un coup d'épée a un force incroyable sur la jambe de un des ces enemis qui a son tour tomba a genou. Luxius lui cracha a la figure et termina son boulot avec un coup de bouclier sur la machoir de l'homme en armure qui lui cassa le cou. Attentif a tout autour de lui, il vue un autre homme a bouclier et armure foncer vers l'archer. Il se donna un elan en se propulsant sur le bouclier de son enemis qui fit trebucher l'homme pas tres stable à cause de sa lourd armure. Il se rendit extrememen vite vers l'archer au moins lui donner le temp de reprendre ces deux armes. Tout en se dirigant vers L'archer il dit a gabouruk : Gabouruk, approche toi! Nous devons fromer un cercle pour ne pas se faire prendre de tout les coté, mais tout de meme, restons a distances les un aux autres pour ne pas se faire entourer! Puis il repris son souffle tout en attendant l'homme qui etait venu pour attaquer l'archer!
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Jack
Ecuyer
Ecuyer
Jack


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Lac saint-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:33

L'homme qui était au bar et buvait son lait se levit, tout en posant une main sur le manche de son épé et en prenant son vers de l'autre. Il marcha d'un pas modéremment rapide vers l'arène, tout en observant un calme remarquable, toujours entrin de sourir, on ne pouvait déceller d'émotions a travers son visage. Il se posa près de l'homme qui était entré avec son arc.

-Un peu lent ces gladiateurs non?
Il fixait son voisin, tout en avalant une bonne lempé de lait, puis détourna ses yeux vers le comptoire. Un homme asser corpulant, un de ceux qui ne connait que l'odeur de l'alcool avait aggripé la barmaid par son vêtements, l'homme était rude et non chalant avec la jeune femme, elle s'exscusait, tout en gémissant de douleur.
L'homme au vers de lait s'avanca tranquillement vers le comptoir.
-Pourai-je ravoir un peu de lait je vous prie?
L'autre homme le regarda bêtement et le repoussa d'un hochement de tête. La serveuse le supliait du regard. Il redemanda a une autre reprise du lait, mais la même réaction fut adopter par les deux autres.

Il dégaina alors son épé et frappa non trop violement, mais bien assez pour faire tomber l'autre homme, dans la nuque, avec le dos de son épé, soit le coter plat. Le gros lard s'effrondit et resta immobile. Il remit alors son épé al'endroit qui lui était réserver, redemanda pour son vers de lait et quand la serveuse lui eu donner, il hocha la tête en signe de gratitude, puis retourna lentement vers l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Harpies
Harpies



Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:20

Un homme entrit dans l'auberge. Il était vétu de plusieurs habits de cérémonie. Il y avais plusieurs gravures qui avaient des significations divines. Il portait avec lui 1 épée courte et un bouclier moyen. Il cherchit du regard ses compagnons d'arme et s'appercu qu'ils étaient dans l'arene. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'assit a une table qui était proche et observa le combat.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

Le guerrier en armure avec fleau et boulier s'avenca et donna un coup avec sont fleau sur Razurik. Celui ci se baissa pour eviter le coup de justesse qui lui passa au dessu de la tete. Razurik ripossta avec un coup dans les jambe mais le Guerrier le bloca avec son bouclier alors qu'il reprenais sont elant pour son fleau Razurik degaina un sabre de tipe tanto et lui plenta dans l'oeil gauche par la fente des yeux pour regarder. la fente etait sufisament grande pour laisser passer la lame. le guerrier s'effondra au sol.

-Vite regroupont nous d'autre arrive

Razurik fit une roulade en avant et rammasser le bouclier du guerrier pour ensuit revenir au coté de Luxius.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:51

Luxius qui voulait defendre razurik, voya que son aide n'était pas d'un importance capitale comparé aux deux gigantesques hommes en armures lourdes qui le suivaient lentement mais surment. Il se revira donc brusquement avec un air enragé, c'était claire luxius voulait en finir une fois pour toute.Il disa silencieusement: pour nos encêtres... tout en donna un delicat bec sur sa main en allant toucher sont tabard avec la meme main. Il se dirigea rapidement vers l'ennemis et commenca par lancer une attaque sur le pied de son adversaire tout en courant et devloppa une routine de combat. Il tournait autour des deux hommes et les frappaient toujours aux memes endroits. Maintenant que la routine etait claire pour les chevaliers, Luxius la chang immediatement pour toucher 3 fois de suite! Enfin un des deux etait maintenant genou par terre, incapable de se relever car il était blesser à la jambes gauche. Maintenant c'était le tour de son compagnion. Il fit une feinte d'attaque tout en se dirigant vers l'homme blesser el l'acheva d'un coup rpecis dans la gorge. Cet acte enraga son ennemi et le fit frapper de n'importe quel maniere alors le travail etait maintenant plus facile! Il fallu que quelques coups dans la tets pour detruire son casque. L'homme qui etait probablement tres etourdis recula de quelques pas avant de s'évanouir à cause des coups fatales porter à la tete. Luxius l'acheva a son tour pour aller porter un aide precieux a son frere qui etait maintenant seul contre deux hommes et il etait blessé. Malgré le combat gagné, Luxius etait gravement blessé aux mains à cause de sa rigolade imbécile.Il se dirga maintenant vers son frere qui etait dans un sal petrain d'un pas rapide malgré la fatigue flagrante du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Berny
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Lac-St-Charle

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:15

Gabouruk qui continuait, a genou, de parée les coup du mieu qu'il pouvait .Il n'avait même plus d'arme en main. Seul son solide bouclier pouvait lui permtre de survivre avant l'arriver des autre.Il regarda autour de lui pour voir qui pourait peu etre assister a sa derniere heure. À cet instant précis , lorsqu'il vu la rage de luxius , il fut grandement inspiré.Il se releva et dans un vent de folie il frapa l'homme face a lui a l'aide de sa simple main.L'homme simplement assomé par la puisance du coup ou peu etre aveugler par le sang qui avait surgit de la main de Gabouruk, quoi qu'il en soit l'homme laissa juste le temps pour Gabouruk de fraper le 2ieme homme a l'aide de son bouclier et ainsi le faire reculer d'environ 2 metre.Maintenent qu'il etait seul à seul avec celui qu'il jugeait le plus faible des 2, il le frapa au ventre avec son bouclier qui était devenu plus qu'une deffence, c'était devenu son arme mais il ne négliga pas la ruse lors de son attaque.Alors que l'homme etait abasourdi par le dernier coup il le fit tribucher a l'aide de sa jambe en tournant sur lui meme.


-Je me retire, finiser le travail.Nous les harpies n'auront pas à chanter vos éloge aujourd'hui car nul d'entre vous ne seras tomber!


Gabouruk regardait tout ses freres d'armes avec honneur et se retira en regardant se que les 2 pauvre homme qu'il avait affronter allait bien pouvoir devenir face a ces braves hommes que sont les Harpies.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:37

Apres que gabouruk est pris fuite du combat, Luxius , razorik et le Barbare etait pris au piege contre 8 hommes armée jusqu'aux dents. Apres de grave blessure commisent sur luxius et un dure combat pour les deux autres, le samurai(Jack) se decida a denscendre et de lacher son lait '-.-! Il trancha la tête d'un des hommes blessés et n'en tua un autres tandis que kaedrid(gab) sautait dans l'arène pour soigner les hommes blesser.Le barbare et Lemay etait de leur bord pour tuer une pelter d'homme qui ont eu d'une maniere plus rapide et efficace qui leur permetta d'aller donenr un coup de pouce a Luxius et compagnie!


Apres un long combat, les guerries n'ont pas eu a combattre les tigres alors ils montèrent dans les gradin pour retourner au bar. Rendu au bar, la foule etait tellement attiré par le combat qu'ils n'ont meme pas remarqué quartz(max) qui avait devalisé la banque en plus d'avoir égorgé le barmaid... Maintenant rendu a la suposer rencotre, les oreilles de la foules etait trop river sur les vainceur du combat alors ils se dirent qu'ils devait aller ailleurs.


Dans la confusion totale, Les harpies tuerent les ecuyer du l'écurie d'acoté. Ils partirent tous en chevaux sauf razurik(seb) et Luxius (stevens) Qui prennèrent un chariot et se diriga vers la foret inconnu. Par pur hazard les avanturiers tombèrent dans un clairiere avec des ''status'' representa quelques choses d'étranges mais l'endroit etait magnifuqe. C'était un bout de la foret dense et sombre couper en cercle parfait et au fond de se cercle avait un grande chute qui tombait d'une falaise d'a peu pres 30 metre de haut.


Apres quelque seconde deja quartz etait parti escalader la frontiere pour trouver quelque chose et le barbare lui nagait pour voir si il avait une grotte secrete en arriere de la chute! Jack, Luxius et gabouruk et buvai soit du lait ou fesait un campement en vitesse tandis que Lemay lui essayait de dresser un singe qui l'amena a quelque part ou les singes etait en abondance. Il se dit avoir par un simple singe car le singe l'avait apporté a coté d'un gorille sanguinaire. Il se fit chargé et Lemay lacha un cri de mort. Le crit de lemay atteignit l'oreil de luxius qui se precipita vers lui dans la foret dence.


Pendant se temp Quartz essayait de descendre la falaise pour avertir qu'il y avait un royaume en faut de cet falaise. Le barbare lui prenait plaisir a tirer des roche a quartz qui lui ne la trouvait pas drole!



Arriver sur les lieux luxius peut apercevoir Lemay se faire eventrer par le gorille qui etait ma fois tres enragé... Lemay tomba raide mort sur le sol!..



(resumé de la gam esur table sur ce contunuer l'action toute en prenant compte que nous sommes pas invincibles alros si possible tirer les dées (sans triche))
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Gzor était depuis le début assis sur une chaise à la loge de l'arène, les pieds sur la table, en position paisible. Il ne portait aucune armure, seulement une tunique blanche et un manteau ample et noir, tout de style japonais. À sa ceinture était engainé un wakizashi ouvragé. Il se leva à la suite du combat et s'étira lentement, pendant que les autres sortaient tous.

- Bah, j'ai tout mon temps pour les suivre après tout..

Gzor ramassa son masque sur la table et sauta dans l'arène en s'agrippant à la rembarde de l'autre main pour contrôler son élan. Il porta ensuite son masque à son visage, un masque blanc tout simple, avec quelques motifs noirs pour que le masque ne soit pas totalement fade de blancheur. Il paraissait légèrement plus âgé que les autres et se mit à marcher calmement, les bras croisés derrière le dos et la tête haute, dans sa démarche habituelle pour se donner un certain style.

Arrivé à l'extérieur et voyant que l'écurie avait été pillée et sacagée, Gzor se mit à marcher dans la direction prise par les récentes traces de chevaux, il n'avait qu'à les suivre.

- Sa irait plus vite si je me servait de ma magie je crois... hmmm téléportation ou invocation? En tout cas je sens leur énergie pas trop loin d'ici!

Gzor haussa les épaules et se mit à préparer son sort. Il se téléporta au campement ou Gabouruk et Jack se trouvaient toujours. Il fit la révérence devant les deux hommes tout en s'exprimant sur un ton éloquent, noble et enjoué.

- Salutation! À ce que je vois les autres sont allés jouer dans la forêt. Haha! Comment ça va? Ça faisait un bail déjà! À ce que je vois vous ne vous attendiez pas à me voir aujourd'hui... sinon vous m'auriez préparé un lit à moi aussi! Mais c'est pas grave! Je peux très bien dormir au pied d'un arbre pour cette nuit!

Gzor auta son masque et l'accrocha au foureau de son arme. Il semblait que le masque s'encrait parfaitement et que le foureau avait été conçu pour l'accueillir à cet endroit. Gzor souriait. Il s'assit ensuite en indien à proximité du feu et porta la main à sa tête. Toujour avec le même ton, cependant avec une petite touche plus intime, il continua.

- Oupla! Avec tout ça j'ai oublier de prendre mon chapeau! Dommage... il va falloir m'en procurer un nouveau. Vous n'êtes pas du genre à en avoir un de secours je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:58

Apres l'arrivé de gzor, les hommes se preparèrent pour aller voir cet citadel qui etait a quelques kilomètres de l'endroit. Quartz installa 2 cordes securitaires et solides pour que tous les hommes montent la haut. Durant la monté, un nain plutot garni de l'abdominal est arrivé en sueur courant vers eux. Quartz sortit ses épées et alla a sa rencontre. Sur le coup, quaretz ne le reconnu pas mais ensuite il reconnu un membre de la guilde. Alors il lui expliqua de monté et toute l'histoire qui ces passé depuis le debut.

Toute l'équipe etait en haut de la falaise pret a partir vers les hauts murs. Le voyage fut cours, 2 jours et les soldats etait arrivé. Sur place, c'était l'état de panique, pourquoi?? personne ne pouvait le savoir mais un chose est sur, les soldats voulait faire leur place dans cet citadel pour avoir une endroit pour venter les exploits des harpies. Alors dans la crise, les harpies demanderent de parlé au superieur de l'armé. Chacun des personanges devint recru dans un place respective: Eclaireur, fabriqueur d'arme d'assault, guerrier archer etc. Mais l'orsque que les hommes entendirent ce qui se passait, il se sont moisn vite rejouit . Il deviat combattres un armée barbare qui venait du nord.

La bataille fut si facile que les centaines de barbares ,pour la pluspart, furent éléminer par les archers et les autres par l'infantrie. Ensuite les hommes se firent monter de peu mais d'un statu dans les rangs pour leurs bon travail.



(resumé du vieux sur table j'imagine qu'on va se rencontré dans une taverne ou waathever on maintenant on repart le RP ... on peu faire de la politique avec le chef (je vais faire les NPCs si vous voulez parler a un sergent ou nimporte quoi amuser vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:57

( On est de retour à la Citadel si je comprend bien? Sinon bah corrigez moi en me disant qu'on est autre part! )

Gzor retourna dans les quartiers qui avaient étés assignés aux Harpies après la bataille pour se changer. Malgré le fait qu'il n'avait aps versé une goutte de sang à lancer ses sorts du haut des remparts, ses gants de combat et ses manches étaient légèrement brulés et souillés des crises de pyromanies intenses que le mage avait eu lorsqu'il avait décider de faire bruler un régiment de barbare entier. Gzor auta donc ses gants et changea de manteau avant de repartir vers l'auberge ou les autres étaient probablement déjà saouls comme des bêtes, à son avis. Gzor replaça son chapeau de rechange un peu de travers et alla à une table. Étrange, il était le premier. Les autres étaient-ils devenus propres eux aussi?

- Bizzarre, normalement j'aurais sentis qu'ils étaient déjà là, c'est tout moi ça! Je ne porte pas attention aux moindres détails! À quoi sa sert un don si on s'en set pas...

Gzor attrapa le bras d'une serveuse au passage pour l'arrêter. La jeune dame semblait un peu effrayée de s'être fait stopper brusquement par un individu aussi étrange que lui.

- Pourquoi tu me regardes comme ça? J'suis en train de crever ou quoi?

- Nn..non monsieur, j'ai été un peu surprise c'est tout..

- Bien, alors dans ce cas je te prierais d'aller me quérir une vingtaine de choppe de bière le plus rapidement possible je te prie.

- Bien monsieur, mais ne croyez vous pas que c'est un peu exagéré pour vous?

- Hahahaha! Ma chère, moi je ne bois pas ça, la bière C'est trop pas de gamme. Mes copains par contre, oui et ils n'aiment pas attendre! Du moins, pas toujours.

- Oh d'accord j'y vais de ce pas.

- Parfait! Alors? Qu'est-ce qui vous retient encore ici? J'vous ai pas collé les pieds au sol à ce que je sache!

La serveuse fit un petit sourire et se dépécha à aller chercher la commande de Gzor, visiblement encore sous le choc de sa rencontre un peu extravagante. Gzor se mit à l'aise en attendant les autres et sortit un grimoire pour lire un peu. La commande suivit peu après et la serveuse ne traina pas à retourner vaquer à ses occupations. Il resta donc là, étrangement assis à une table pleine de bière en lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

Galatar qui venait de prendre un bain pour detendre ces muscles qui n'avait pas vraiment testé ces derniers temps prit des pantalons bien ordinaire et une chemise qui etait aussi simple pour se rendre a l'auberge. Rendu sur place, il y recunnu gzor qui lisait en plein milieu de ces bierre. Mais quel etrange spectacle scratch ! Sur ce questionnement , il passa a la table de l'homme etrange mais surprenant avec ces pouvoirs de feu.

Mais que fais-tu avec un tel nombre de bierre mon cher! Tu ne pourras jamais t'abreger d'autant pour un commencement!

**Galatar prit un bierre d'une gorgé et rotta tres fort**

Voila que je t'enleve un fardeau tu me permet de continuer ou tu veux gater de jeunes dames se soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Berny
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Lac-St-Charle

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Gabouruk revetait sa tenu de soiré pour sa part ; une chemise noir et un pentalon beige , pour certain c'était un manque de gout mais il s'en moquait bien car chaque fois qu'il metait cette tenu il finissait etendu sur le sol attendant que quelqu'un le porte jusqu'a son lit.

Lorsqu'il vue tout ses biere a la table il s'empressa d'en saisir une,d'en finir en 2 grande gorgée, et de redéposé le verre sur la table.



-Tu t'est mit a boire mon cher Gzor ? dit t-il confu . Ou alors tu avait avertit la sale de notre arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:19

Gzor ferma son livre et leva la tête en voyant arriver ses deux compagnions. Il rit des commentaires de ses amis.

- Bah, prenez le comme vous voulez, mais elles sont pas pour moi! J'ai premièrement pensé à ça pour vous, mais ton idée Galatar est pour le moins amusante! Quoi que la petite serveuse là bas elle, elle semble avoir une peur bleue de moi! C'est le masque vous croyez? Je l'enlève pas souvent en publique parce que ça porte plus l'attention sur mes yeux plus que sur l'ensemble chaotique et vous savez que j'aime pas trop parler de mes yeux, même si ils m'aident bien parfois avec ses visions à la con.

L'oeil gauche de Gzor était tout à fait normal, mais le droit était tout blanc, comme celui d'un aveugle, car c'était le cas. Les raisons de sa vision diminuée et de ses visions occasionnelles restaient toujours un peu nébuleuse, puisque ce dernier n'aimait pas en parler. Comme il ne buvait pratiquement jamais, il ne s'échappait pas.

- Mais tu sais que je savais que vous alliez arriver. Alors j'ai commandé! La serveuse s'en ai rendue compte la première et en est restée traumatisée. Pauvre fille ein? Sinon les atres doivent s'en rendre compte puisque je suis là avec une vingtaine de bière non? Je crois aps que ce soit des attardés mentaux quoi que peut-être un peu simplets. Mais c'est comme vous voulez, buvez autant que sa vous chante. À moins qu'ils aient de la liqueur d'ambroisie moi, je m'abstient!


Gzor rit encore une fois et invita ses amis à continuer de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

Galatar repris une biere ou deux plus en douceur cet fois-ci. Apres quelques gorgés de sa biere qui buvait tres concentré il repondit a gzor.
Mais voyons gzor comment veux-tu fêter un victoire sans boisson? Je crois que tu est fou.
**Galatar fit signe a la serveuse de venir par ici**
Quelques chose de fort mais noble je vous pris!
**Il attendit 1 minute ou moins pour recevoir sa commande et la donna a gzor**
Aller boit gzor, il est temps de t'apprendre les biens faits de l'alcool jeune fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:07

-Hahaha! Fou, peut-être. Mais je pense être plus vieux que toi!

Gzor ramassa le verre et l'approcha des fentes pour son nez, question de sentir la boisson.

- Mouais, pour du fort, c'en est. Je croyais pas que ça se pouvait ici! A vous voir tous, on dirait que la bière c'est comme de l'eau. Mais bon, c'est de la boisson de fillette à mon avis, pas asez fort! L'alcool sa se boit pour ça!

Gzor pencha la tête en arrière et laissa couler la boisson par la fente pour sa bouche. Il en avala une grande gorgée et reposa le verre sur la table.

- T'es content le mauvais exemple? Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:04

(Hey steven mon nom sé pas lemay in-play lol on va dire s'est perceval pcq j'avais pas d'inspiration lol.)

Soudainement,un carraux d'arbalète traversa l'une des vitres du bâtiment.Dehors on pouvait entandre des cris de douleur et à travers la fenêtre on pouvait voir perceval et une arbalète entre les mains qui pointaient un homme effrayer.Il s'écria de colère:

Espèce de lâche! Tu m'érite la mort!

Il balenca sont arbalète et fonça sur l'homme qui avait un carraux dans l'épaule et qui était coincé dans le mur.Il retira le carraux brusquement et le frappa directement dans le ventre.L'homme cracha du sang et on l'entendit dire dans une douleur étouffante:

Pitié.....pitié épargner moi....

Te pardonner!? Tu veut que je te pardonne pour l'acte grotesque que tu a fait?! Non seulement je vais te tuer mais je vais te maudir!

Perceval ammena l'homme a moitié-mort à la place publique et s'écriat:

REGARDER CET HOMME! IL A OSER VIOLER ET TUER 5 FEMMES ET IL A PILLER DE NOMBREUSES MAISON!

Tout en dégénant son épée perceval apperçus une lettre tombé de la bourse de l'homme.Il prit la lettre et l'ouvit et puis commenca à lire.

Et en plus tu est un espion...hmmm....meurt....

Il prit un élant et lui tranchat la tête.

Jeter-moi ce corp.

Perceval se pressa de trouver galatar pour lui montrer la lettre.

Galatar! Une attaque ennemi est en approche demain à l'aube un peuple qui m'est inconnue attaquera cette ville,il s'agissait d'un espion qui transmettait des information aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
max
Harpies
Harpies
max


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:26

Un homme nommez,Dubix,arriva au galop à cheval:
Mes salutations Perceval...ca faisait longtemps!
Il tourna et apperceva la tête rouler par terre
Mais....mais...d'accord si ca se passe comme ca!
J'ai cru entendre dire que demain à l'aube nous aurions une attaque.
Il débarqua du cheval et avanca sur le bord de l'arène et jeta un cou d'oeil
Humm..encore des imbécile qui se promène dans cette enclos à cochon et attendent juste de se faire éventrer...
Il regarda en direction de perceval et donna un coup de tete vers l'arène
Ca te dis un peu de sang question de se pratiquer et de se remettre dedans pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:41

Perceval qui discutait avec galatar lui répondit:

Désoler mais je crois que nous devrions nous préparer pour demain autrement,risquer de se blesser ne serait d'aucunne utiliter.Galatar maintenant que tu est au courant occcupe toi d,avertir les autres moi et karadoc s'occuperons de l'artillerie et des archer pour assurer la défense sur les toits.

Perceval sortit presque en courant tou en saluant ses coéquipier.Dehors il apercus la tête de l'espion.

Hmmm...sa me donne une idée...

Il prit la tête et partit rejoindre karadoc dans les bâtiments d'artillerie et de tir afin de mettre au points des tactics de défense.
Revenir en haut Aller en bas
max
Harpies
Harpies
max


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

Surpris de la réaction de perceval,Dubix le suiva jusqu'à l'extérieur

Heuh..je peux venir avec toi?
je pourrai tout de meme etre utile je crois..
Mais avant je vais retourner chercher les autres dans l'auberge.

Il partit à la course et embarqua sur son cheval pour repartir d'où il venait
Revenir en haut Aller en bas
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:43

Gzor se leva brusquement de sa chaise l'air sombre et sortit de l'auberge rapidement en ouvrant la porte violement.

- C'est quoi ce vacarme de débile? On peux plus boire tranquilles maintenant??

Voyant que Perceval venait de tuer un homme et que Dubix arrivait à cheval, il s'approcha a grands pas. Au fur et à mesure qu'il amrchait, il craqua ses os de façon très distincte et audible de façon sacadée. C'était plutôt dégoutant de le voir avancer comme ça avec le son. Il mit la main sur l'épaule de Perceval au moment ou ce dernier s'en allait.

- Hey!! Il se passe quoi exactement là? Tu te foues de moi en hurlant qu'il va y avoir une attaque ou t'es sérieux?

Gzor regarda en direction de Dubix et passa deux doigts dans la fente de son masque de la bouche et siffla promptement.

- Tu vas où comme ça? L'auberge il est derrière toi à cinq mètres à peine Je savais que tu savais aps t'orienter mais à ce point....

Il regarda à nouveau Perceval et lui tendit la main.

- J'peux voir le papier?

Gzor lut rapidement ce qui y était inscrit après l'avoir eu et le remit ensuite à celui qui lui avait tendu. Son oeil aveugle s'illumina soudainement et tourna au noir alors que le masque à son visage s'anima comme si s'était son vrai visage. Gzor commencait à délirer et à bouger de façon aléatoire et incalculable. Il semblait perdre le contrôle de lui même et se faire posséder ou un truc qui y ressemblait. Gzor éclata de rire, le masque montrant les dents acérées. Sa voix avait légèrement changée. Elle était un peu plus grave et portait beaucoup plus. Gzor n'avait jamais été vu ainsi par ses compagnons. Quoi qu'en y repensant, personne ne l'avait vraiment déjà vu se battre. Il était absent à la première croisade car il les cherchait et comme s'était un mage, il était toujours plus loin derrière sur des remparts ou quoi que se soit s'y aparentant pour lancer ses sorts à couvert. Ça arrivait à chaques fois qu'il sentait le combat approcher??

- HAHAHAHAHAHAHA!!! Magnifique! ON A TOUTE UNE ARMÉE A DÉMOLIR!!! Une centaine d'hommes, une centaine de cibles, une centaine de victimes, une source de chair importante, un bain de sang des plus exquis!!!

Gzor dégaina son wakizashi rapidement et passa sa main au dessus pour l'enflammer. Il leva la tête comme une bête déchainée et renifla.

- Ils sont a quelques heures de marche seulement. Une heure au galop, au nord-est! Mais eux, ils sont a pied! HAHAHAHAAHAHA!!!!! Si on se dépèche, on peux les rattraper et les commencer et peut-être les finir avant qu'ils ne s'en soient rendus compte!!! Si on reste ici, je sens que je vais devenir dangeureux pour vous et ce village d'ici pas plus de 4 minutes c'est certain! Parce que si je perds totalement le contrôle, je vais tout buter sans me retenir. J'était le seul survivant de mon rempart si vous vous souvenez pas!

Gzor se mit à courir dans la direction qu'il avait indiqué et s'arrêta net après une dizaine de mètres. Il tourna seulement la tête pour regarder ses compagnons du coin de l'oeil, tout en restant en position de combat, dos à eux.

- J'en aurai pas pour très longtemps! Si vous venez pas, je vous rapporte un souvenir?? HAHAHA! Surveillez mon phylactère mes ptits gars, si je crève je vais surment être dans mes quartiers!

Gzor retourna la tête pour regarder devant et lâcha un autre rire à fendre l'air. Il se téléporta rapidement sur un toit plus loin, puis une deuxième fois pour disparaitre dans les ténèbres en lâcha un dernier rire sonore qui se perdit lentement en écho.
Revenir en haut Aller en bas
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:17

Perceval l'air confu avait l'air bouchebé,se secouant la tête il reprit ses esprit.Il était songeur se demandait si il était mieux de rester ici ou d'aller attaqué l'ennemi par surprise.



J'avoue que si nous les prennons par surprise nous aurons plus de chance de les vaincres mais....si nous abandenons la ville elle serait à la merci de n'importe qui...

Perceval ce dit dans sa tête:

Par contre laisser partir gzor serait fou de plus, si il se rendent jusqu'ici des villageois pourrait être blessé ou pire tuer.

Gzor a raison nous devrions les attaqués,sonnez l'alarme pour protéger le peuple rassembler les troupes qui vont surveiller la ville.

Perceval prit son destrier et mit le bouclier qui était dans son dos puis il prit sa coiffe de cotte de mail et dégéna son épée qui avait encore du sang dessus.

Gzor, moi et dubix te suiverons.

Il se tourna vers galatar et ???(burny):

Bon vous venez ou pas je sais que karadoc est à la shop et travail il restera ici.

Au loin on pu aprecevoir un faucon pellerin volé qui se dirigeait vers la ville et se déposa sur le bras de perceval.(Et oui il a réussit à donter un animal! les singes était pas son truc)

Bref dubix,gzor et perceval était prêt au combats.Mais il attendait encore la réponse des autres avant de lancer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

Galatar qui etait en train de vider sn estomac à la chiote, se dirigea doucement avec un petit sourrire en coin de bouche, vers l'exterieur de l'auberge. Il s'acota sur la porte en croisant les bras en train d'admirer la folie de son ami magicien. Galatar pensait au message et a la vision de Gzor(Car galatar avait entendu vent de cette rumeur que est devenu realité) et il etait exité au sujet de se battre. Tres pensif, il se dirigea vers sa chambre sans dire un mot.Qui sait peut-etre l'acool le rendait songeur?!? Apres quelques minutes il descendut armé jusqu'aux dents prets pour la guerre... sur ce il rasseblat son elite qui etait en train de discuter de tout sa a a table:
Mes freres aller vous armé car j'ai un envie innaretable de me battre plus vite on sera prets plus vite on y sera!
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
sebas
Harpies
Harpies
sebas


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

Suite au commentaire de galatar on pu voir arriver sinja il etait equiper relativement leger et il avait une hallebarde d'au moin 2 metre (il avait souvent tendance a changer d'arme mais il gardait toujour son epée longue sur lui)
Est-ce que ses moi ou j'ai entendu armée à démolir ??? si c'est le ca moi je vien a coup sur je vais meme pouvoir me derouiller avec la hallebarde sa fait longtemps que je m'en suis servis
Revenir en haut Aller en bas
Stevens
Admin
Stevens


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Lac st-charles

L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:28

Galatar le regardit avec un air de surprise en regardant la grandeur de la hallebarde. Il se rememora que l'arme de vait etre plus lourde que lui et elle etait de loin plus grande...!Ensuite il repondit en ricannant a Sinja:

Mais fait attention tu pourrais tomber avec sa dans les mains! C'est plus lourd que toi

Puis il se tourna vers ces compatriotes qui ne repondait pas encors a sa demande:

Alors allons-nous venir a bout d'une rmée a deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://gn-harpies.taguilde.net
Contenu sponsorisé





L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'hivers et son manque de combat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpies :: Discussion entre nous :: Role play :: La taverne égaré entre tout les royaumes-
Sauter vers: