Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harpies

Forum de discussion sur les divers grandeurs nature de la region de Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L\'hivers et son manque de combat!

Aller en bas 
+6
Goldschmitt
Jack
Alex-Parent
sebas
Berny
Stevens
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kev
Admin
kev


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : charlesbourg

L\'hivers et son manque de combat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

En fait il y aura moi,gzor,sinja,dubix et probablement toi ainsi que gabouruk.Je ne sais pas si les autres vont venir mais nous devrions nous dépêcher avant qu'ils arrivent avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gzor
Harpies
Harpies
Gzor


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

L\'hivers et son manque de combat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'hivers et son manque de combat!   L\'hivers et son manque de combat! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:12

Des lueurs passagères se faisaient voir à l'horizon. Quelque chose comme des explosion ou un truc du genre. Gzor réapparut près de l'entrée. On ne distinguait que sa silouhette noire car beaucoup de flames s'échappaient de ses mains et faisaient l'impression d'un grand brasier ardent toujours ouvert. Il tenait tout de même son épée dans une main, et quelque chose d'autre dans l'autre.... Gzor poussa un ricanement prononcé qui ne semblait finir avant de jeter ce qu'il tenait aux pieds des autres, une tête en feu. Ses paroles étaient encore rapides et graves, il avait l'air d'avoir complètement perdu la tête de la façon dont il parlait.

- Alors!? Je vous ai dit un souvenir non? Mais vous en faites pas s'était une petite vague d'éclaireur et avec le grabuge que j'ai causé, merci, le rste de leur armée va être la très très vite!! HAHAHAHA!! Plus de sang plus rapide! Je l'ai ai vu courir vers leur petite équipe après que je l'ai ai fait explosés, démembrés et répandus sur le sol en les laissant bruler! Quel délice que de voir la terruer et le désespoir sur des visages humains? Existe-il plus savoureuse sensation? Sa dépasse largement ton alcool en tout cas Galatar!! Le doux nectar si délectable de leur âmes que l'on dévore! Oooouuups! J'ai dit ça tout haut ein? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Vous avez rien contre mes quelques petits côtés nécromantiques ein?!?! HAHA! Aller, moi j'y retourne! Vous devriez faire vite, on en a plus pour très très longtemps!

Gzor disparut en téléportation une fois de plus. Le mage était vraiment étrange et en s'approchant de l'endroit ou il était, on pouvait constater qu'il y avait du sang sur le sol. C'était répandu trop bizzarement pour affirmer que cela ne venait que de ces victimes, pratiquement comme s'il s'était fait presque tué aussi. Ou alors s'était volontaire ses blessures??
Revenir en haut Aller en bas
 
L\'hivers et son manque de combat!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpies :: Discussion entre nous :: Role play :: La taverne égaré entre tout les royaumes-
Sauter vers: